Semaine d’animation pour les 10 – 17 ans

Nouveauté ! : Si tu as entre 10 et 17 ans, la Fédération Sportive et Culturelle de France te propose une semaine d’animations

du lundi 22 au vendredi 26 avril, salle Aux Perles de l’Aber.

Les ELI (Espace Loisir Itinérant) ont pour objectif de se rendre dans des communes rurales pendant les périodes de vacances, avec une équipe d’animation et du matériel pour proposer des activités sportives traditionnelles, originales, artistiques et culturelles, très accessibles financièrement. La municipalité a développé un partenariat avec les communes de Plouguin, Lampaul-Ploudalmézeau et Saint-Pabu.
Des semaines sont proposées aux vacances d’hiver, de printemps, d’été et d’automne. Chaque commune reçoit à tour de rôle.
Les tarifs seront fixés selon le quotient familial.
Une permanence pour les inscriptions (à la semaine ou à la journée) aura lieu début avril : la date sera précisée dans le prochain BIM et sur le site internet.