La matinée de l’emploi

La Maison de l’Emploi, en collaboration avec Défi Emploi, de la Communauté de Communes du Pays des Abers organise la matinée de l’emploi à Bourg Blanc (salle du temps libre) le samedi 4 février de 9h30 à 13h. Une trentaine d’entreprises et partenaires de l’emploi seront présents pour rencontrer, recruter, orienter et de conseiller les personnes en recherche d’emploi. Des entreprises de tous domaines : bâtiment/Travaux publics, services à la personne, agriculture, commerce, Hôtellerie-restauration, santé, industrie/agroalimentaire et également le Centre de Gestion du Finistère, les agences intérim, l’ANEFA

La maison de l’emploi (accueil emploi, défi emploi, mission emploi), des professionnels de l’emploi et de l’orientation vous apporteront conseils et informations.

L’association Don Bosco sera également présente pour vous proposer des solutions mobilité sur votre territoire de même que la coordinatrice Information Jeunesse du Finistère qui pourra vous renseigner sur la législation et vous donner des conseils pour la recherche de job si vous êtes mineur.

RDV le samedi 4 février à la Maison du Temps libre de Bourg Blanc avec votre CV pour décrocher un emploi !

Entrée libre et gratuite.

Organisée par La Communauté de Communes du Pays des Abers

Infos : MAISON DE L’EMPLOI  au 02 90 85 30 12  ou par mail.  accueil.emploi@pays-des-abers.fr ou sur le site internet.

Téléchargez l’affiche ici.